Monde

Les impressionnantes images du crash de l’avion à Malte

Filmée par un habitant de Malte, une vidéo du crash de l’avion ayant fait cinq victimes françaises en dévoile davantage sur les circonstances de l’accident. Des images impressionnantes…

Lundi 24 octobre vers 7h20, un petit avion transportant cinq douaniers français se crashait peu après son décollage. Un bilan rapidement confirmé par le ministère de la Défense, qui a notamment confié dans un communiqué que deux des cinq victimes – aucun survivant n’a été recensé – étaient des employés de la société CAE, propriétaire de l’appareil.

Et alors qu’aucune image du crash n’avait pour l’heure été diffusée, Laurent Azzoparti, un habitant de Malte, a publié sur sa page Facebook une vidéo montrant les circonstances dans lesquelles le petit avion s’est écrasé, ajoutant au passage le commentaire suivant :

Alors que je me rendais au travail – une expérience traumatisante, le crash d’un avion (tout près).

Une enquête interne a immédiatement été ouverte afin de déterminer avec précision les causes exactes de l’accident. Selon plusieurs témoignages recueillis sur place, aucune explosion ne semble avoir eu lieu avant l’impact. Une information que semblent confirmer ces images impressionnantes.

Publié le mardi 25 octobre 2016 à 15:25, modifications mardi 25 octobre 2016 à 15:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !