Monde

Houston : Un homme nu gifle un policier et se fait violemment taser

À Houston, la police a interpellé un homme nu dans un tramway. Sous l’emprise de la drogue, il a violemment giflé un policier avant d’être taser.

Il asperge le policier de pesticide et le gifle

À Houston, aux États-Unis, une patrouille de police a été appelée pour interpeller un homme nu dans un tramway. Postée sur Youtube, la scène a été filmée par un passant sur son téléphone portable.

Arrivées sur place, les forces de l’ordre se sont retrouvées face à face avec un individu qui les a aspergées de pesticide avec un pulvérisateur. L’homme est ensuite sorti de la rame et a violemment giflé l’un des policiers.

Transporté dans un hôpital psychiatrique

Agacé par l’attitude de cet homme sous l’emprise de la drogue, le policier américain a répliqué en utilisant son taser. Toutefois, personne n’a été blessé lors de la confrontation.

Les médias locaux ont précisé que les policiers ignoraient pourquoi cet homme était nu dans une rame de train. Il a ensuite été transporté dans un hôpital psychiatrique afin d’y subir une évaluation mentale.

Lundi dernier, le 3 juillet, Keith Dean, 49 ans, a été mis en examen pour lésions corporelles graves envers un officier de police. Interrogé par le Houston Chronicle, son avocat a déclaré que son client n’avait aucune intention d’agir de manière irrationnelle.

Publié le dimanche 9 juillet 2017 à 8:33, modifications samedi 8 juillet 2017 à 17:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !