Monde

Hillary Clinton remplacée par un sosie après son malaise ?

C’est la folle rumeur du jour. Quelques minutes après avoir quitté la cérémonie commémorative du 11 septembre à la suite d’un malaise, Hillary Clinton est réapparue en pleine forme et tout sourire devant les caméras. Seulement voilà, pour de nombreux internautes, il ne s’agissait pas de l’adversaire de Donald Trump mais d’un… sosie !

Dimanche, Hillary Clinton quittait précipitamment les commémorations du 11 septembre à New York après avoir été victime d’un malaise d’abord attribué à un coup de chaleur. Depuis, de nouvelles informations sont apparues dans la presse et la théorie du coup de chaleur a rapidement laissé place à un autre diagnostic bien moins rassurant, ce dernier faisant plutôt état d’une pneumonie.

Réfugiée dans l’appartement de sa fille Chelsea peu après avoir quitté le lieu de la cérémonie, Hillary Clinton est réapparue 90 minutes plus tard, visiblement en bien meilleure et forme, comme le montrent certaines photos prises à ce moment précis :

Hillary Clinton remplacée par un sosie après son malaise ?

Hillary Clinton remplacée par un sosie après son malaise ?

Seulement voilà, pour certains internautes, le constat est clair : la Hillary qui a quitté les commémorations et celle qui est ensuite réapparue en pleine forme ne sont pas les mêmes personnes. Pour eux, pas de doute : c’est un sosie !

Une folle rumeur qui prend depuis hier une ampleur considérable sur les réseaux sociaux, certaines twittos n’hésitant pas à analyser en profondeur les clichés pris lors de cette journée de recueil afin d’étayer leurs hypothèses relayées par le hashtag #HillarysBodyDouble :

OK détective. Maintenant explique-moi ce lobes et pourquoi elle aurait changé ses boucles d’oreille en 90 minutes alors qu’elle est malade ?

Alors, fantasme de la part des internautes ou réalité ? Donnez-vous votre avis !

Publié le mardi 13 septembre 2016 à 12:38, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !