Monde

Grande-Bretagne : Il punit son enfant, en lui mettant une araignée dans la bouche

Grande-Bretagne Il punit son enfant, en lui mettant une araignée dans la bouche

Un père de famille a été condamné en Grande-Bretagne pour avoir notamment introduit une araignée dans la bouche de son fils.

L’enfant perdait connaissance sous les coups

Un père de famille résidant à Swansea, en Grande-Bretagne, a été interpellé pour avoir maltraité, à plusieurs reprises, son fils âgé de 8 ans. Alors que l’homme avait pour habitude de se saouler dans les pubs, il rentrait ivre chez lui et frappait son enfant. Le petit garçon perdait souvent connaissance tellement les coups étaient violents.

Films d’horreur et araignée dans la bouche

Le tortionnaire forçait également son fils à regarder des films d’horreur. Un jour, il lui a même inséré une araignée dans la bouche pour le « discipliner ». C’est son institutrice qui a alerté les autorités après avoir remarqué des ecchymoses sur le corps de la jeune victime. Une enquête a immédiatement été ouverte. L’enfant s’est alors confié aux assistantes sociales et a relaté tous les sévices qu’il endurait depuis plusieurs mois.

12 mois de prison

Selon Wales Online, un journal en ligne du Pays de Galles, Paul Hobson, le père de l’enfant, a été condamné à 12 mois de prison. Il devra également compléter 150 heures de travail d’intérêt général.

Publié le mercredi 13 septembre 2017 à 10:52, modifications mercredi 13 septembre 2017 à 10:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !