Monde

Grande-Bretagne : Elle devient paraplégique à la suite d’un orgasme

Grande-Bretagne Elle devient paraplégique à la suite d'un orgasme

Victime d’une hémorragie cérébrale, une femme originaire de Grande-Bretagne est devenue paraplégique à la suite d’un orgasme.

Un orgasme puis un mal de tête

En 2012, en Grande-Bretagne, Lucinda Allen, 39 ans, est tombée enceinte. Atteinte d’un diabète de grossesse, elle devait vérifier tous les jours sa pression sanguine.

À son sixième mois de grossesse, alors qu’elle devait rester au lit pour se reposer, la trentenaire s’est tout de même offert une partie de jambe en l’air avec son mari Tony. Elle a alors eu un premier orgasme, puis un deuxième.

Cependant, après son deuxième orgasme, Lucinda a ressenti une douleur au-dessus de l’œil. Au départ, elle ne s’en est pas inquiété, mais au fur et à mesure la douleur est devenue insupportable.

Plongée dans un coma artificiel

Lucinda s’est alors rendue aux urgences. Selon les médecins, le mal de tête qu’elle avait ressenti au moment de l’orgasme était une hémorragie au cerveau. Ils ont donc décidé de la placer dans un coma artificiel. Puis, ils ont pratiqué une craniotomie pour évacuer la pression de son cerveau.

À son réveil, la future maman a appris qu’elle était paraplégique et qu’elle ne pourrait plus jamais remarcher. Cependant, malgré son coma de six jours, le bébé n’a souffert aucune séquelle. Selon le Mirror, Marie-Alice est née en bonne santé.

Désormais âgée de 43 ans, Lucinda a tenu à témoigner. Elle veut sensibiliser les femmes contre les migraines qui surviennent après l’amour.

Publié le lundi 3 juillet 2017 à 9:35, modifications lundi 3 juillet 2017 à 8:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !