Monde

Grande-Bretagne : Autiste, ses agresseurs lui clouent une planche sur la tête

Grande-Bretagne Autiste, ses agresseurs lui clouent une planche sur la tête

En Grande-Bretagne, une bande de jeunes voyous ont agressé un jeune autiste de 9 ans. Ils lui ont cloué une planche sur la tête.

Une planche de bois avec un clou dans la tête

À Mansfield, en Grande-Bretagne, un enfant autiste de 9 ans, qui se rendait chez sa grand-mère après l’école, a été violemment agressé par un groupe de jeunes voyous. En effet, ces derniers lui ont jeté des morceaux de bois et des cailloux. Puis, ils lui ont lancé une planche de bois avec un clou dans la tête. La planche s’est alors plantée à l’arrière de son crâne.

tête planche clou

Les médecins parviennent à lui retirer le clou et la planche

Romeo Smith a fini par échapper à ses agresseurs en grimpant à un arbre. Ce sont ses parents qui, inquiet de ne pas voir rentrer leur fils, qui l’ont retrouvé. Immédiatement, le père de l’enfant l’a emmené chez lui. Sa mère, qui est infirmière, l’a ensuite transporté à l’hôpital. Fort heureusement, les médecins sont parvenus à lui retirer le clou et la planche.

Morphine et antibiotique

Les jours du jeune garçon ne sont pas en danger. Toutefois, de la morphine lui a été administrée pour soulager la douleur. Il est également sous antibiotique pour éviter toute infection.

Selon le Daily Mail, les agresseurs sont activement recherchés.

Publié le mercredi 16 août 2017 à 10:34, modifications mercredi 16 août 2017 à 10:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !