Monde

Gabon : Excédé par les moqueries, un supporter du PSG tue son ami

gabon fan psg tue ami

Excédé par les moqueries, un fan du PSG a poignardé son ami dans un bar au Gabon après la défaite de l’équipe française (6-1) face au FC Barcelone

Agacé au plus haut point

La presse étrangère a rapporté un fait-divers sordide qui s’est déroulé à la fin du match PSG – FC Barcelone, à Libreville, au Gabon. Un jeune homme de 18 ans, fan inconditionnel du PSG, s’est saisi d’un couteau de cuisine. Il a ensuite poignardé l’un de ses amis. Celui-ci n’arrêtait pas de le chambrer après la défaite de l’équipe française contre l’équipe espagnole.

Beaucoup d’alcool

Le jeune supporter parisien et sa victime avaient suivi ensemble le match. Ils auraient consommé énormément d’alcool. Face à la défaite de l’équipe française et les moqueries incessantes de son ami, une dispute aurait éclaté.

Sous le coup de la colère et de l’alcool, Danny Angounou Essogho a alors frappé son ami dans un bar de Derrière la prison, un quartier populaire de la capitale gabonaise, rapporte le quotidien L’Union cité par 7sur7.be.

Un coup fatal

Le coup aurait été fatal. Le jeune homme de 18 ans a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi. Quant à la victime, elle est morte sur le coup. Son agresseur a reconnu son geste. Il a cependant affirmé qu’il n’avait pas l’intention de tuer son ami.

En France, un homme a également été blessé lors de l’arrivée des Parisiens à l’aéroport. Alors qu’il s’en prenait aux voitures des joueurs avec d’autres fans en colère, il a été renversé par l’une d’elles, rapporte La Dépêche.

Le résultat de ce match en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions (6-1) continue décidément de faire des vagues.

Publié le lundi 13 mars 2017 à 9:08, modifications lundi 13 mars 2017 à 9:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !