Monde

Furieuse contre son conjoint, elle se filme en train d’étouffer son fils

Voulant se venger de son compagnon qu’elle accusait de la tromper, une mère de famille a filmé le meurtre de son fils de 17 mois.

En colère après son petit ami, une mère de famille a filmé le meurtre de son fils de 17 mois en prenant des photos et en filmant les différentes étapes du drame.

Christian Clark, 21 ans, a ainsi étouffé son fils, Andre Price III, en enfonçant son visage dans le matelas de son petit lit. Elle a également essayé de tuer sa fille aînée, âgée de trois ans, de la même façon.

Selon la police de McKeesport, dans l’État de Pennsylvanie, aux États-Unis, Christian Clark a filmé et pris des photos de la scène macabre, puis a envoyé les images à son petit ami avec son téléphone portable. Elle voulait se venger de son compagnon qu’elle accusait de la tromper avec une autre.

Le calvaire aura duré plus de deux heures. Sur l’une d’elles, on pouvait voir sa petite fille, Angel, à plat ventre sur son lit. Dans l’un des messages envoyés, la mère de famille a écrit à son conjoint :

Regarde, Angel est toujours vivante. Ton fils par contre ne respire plus.

Ce dernier lui a alors répondu de faire ce qu’elle voulait de la vidéo :

Envoie-la à la police, partage-la sur Facebook, je m’en fiche. Tu as ruiné ma vie.

La mère finira par appeler les secours trois heures plus tard, expliquant au téléphone qu’un de ses enfants était inconscient. Le petit garçon a été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté.

Les jours de sa sœur ne sont plus en danger. La jeune femme, âgée de 21 ans, a été placée en détention provisoire sans demande de caution. Elle a également été mise en examen pour meurtre et tentative de meurtre.

Publié le vendredi 4 novembre 2016 à 10:21, modifications vendredi 4 novembre 2016 à 7:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !