Monde

Il frappe un homme en train d’abuser de sa fille de 1 an…

L’histoire est absolument terrible, et s’est déroulée dans le Missouri, le 29 juin dernier. C’est dans la petite ville tranquille de Clay que le drame a eu lieu…

Une histoire terrible

Le 29 juin, un couple décidé d’aller faire quelques courses. En toute confiance, ils confient leur fille à un ami. Ce dernier vient chez eux, et a pour mission de veiller sur l’enfant. Comme un baby-sitter, rien de plus !

Alors que le couple est parti, la maman se rend compte qu’elle a oublié quelque chose chez elle. Elle retourne chez elle et tombe sur une scène absolument terrible. Leur ami, Jayson Newlun, est en train de toucher les parties génitales de leur fille, tout en se masturbant.

Sous le choc, la femme appelle son mari qui débarque, fou de rage.

Une scène violente

Le papa de l’enfant a plaqué son ami au sol, et a décidé de le frapper. Il a utilisé le tiroir d’une commode pour lui faire le plus de mal possible. C’est un voisin qui a fini par les séparer, après avoir prévenu les forces de l’ordre.

Finalement, le suspect a été interpellé et placé en détention provisoire. Sa caution a été fixée à 250 000 dollars. On espère qu’il restera en prison très très très longtemps…

Publié le dimanche 9 juillet 2017 à 10:06, modifications dimanche 9 juillet 2017 à 9:30

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !