Monde

Floride : Avant de sauter, un parachutiste avise sa femme qu’il n’ouvrira pas son parachute

Floride suicide parachute

Un parachutiste en Floride a envoyé une vidéo à sa femme lui annonçant qu’il n’allait pas ouvrir son parachute.

Suicide en Floride

Mardi 11 juillet 2017 à Deland, en Floride, aux États-Unis, un parachutiste expérimenté s’est suicidé en sautant de l’avion. Avec plus de 600 sauts à son actif, Vitantonio Capotorto était un parachutiste aguerri.

Ainsi, âgé de 27 ans, il a décidé de ne pas ouvrir son parachute lors d’un dernier saut. Juste auparavant, il avait envoyé un message vidéo à sa compagne lui disant qu’il n’allait pas tirer sur la corde et qu’il irait dans un endroit merveilleux.

Elle tente de contacter le pilote

Lorsqu’elle a visionné le clip, Costansa Zitellini, 25 ans, s’est précipité au Skydive DeLand. Cependant, il était trop tard. L’avion venait de décoller. Elle a alors supplié un employé de contacter le pilote. Vitantonio avait déjà sauté dans le vide et, comme promis, il n’avait pas déployé son parachute.

Des circonstances indéterminées

Vitantonio et Costanza ne célébreront jamais leur deuxième anniversaire de mariage. En effet, le corps sans vie du jeune homme a été retrouvé dans un champ proche du centre de parachutisme. Plus d’une semaine après le drame, les circonstances de ce drame ne sont toujours pas déterminées. Selon France Ouest, personne n’est en mesure d’expliquer le geste du jeune homme.

En 2016, 21 parachutistes sont morts sur 3,2 millions de sauts aux États-Unis.

Publié le vendredi 21 juillet 2017 à 11:04, modifications vendredi 21 juillet 2017 à 9:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !