Un parachutiste en Floride a envoyé une vidéo à sa femme lui annonçant qu’il n’allait pas ouvrir son parachute.
Suicide en Floride
Mardi 11 juillet 2017 à Deland, en Floride, aux États-Unis, un parachutiste expérimenté s’est suicidé en sautant de l’avion. Avec plus de 600 sauts à son actif, Vitantonio Capotorto était un parachutiste aguerri.
Ainsi, âgé de 27 ans, il a décidé de ne pas ouvrir son parachute lors d’un dernier saut. Juste auparavant, il avait envoyé un message vidéo à sa compagne lui disant qu’il n’allait pas tirer sur la corde et qu’il irait dans un endroit merveilleux.
WATCH: Vitantonio Capotorto, 27, recorded a video telling his wife he was "going somewhere wonderful" before… https://t.co/eS0ZQX6JCN
— Police Pics And Clip (@policepicsclips) July 18, 2017
Elle tente de contacter le pilote
Lorsqu’elle a visionné le clip, Costansa Zitellini, 25 ans, s’est précipité au Skydive DeLand. Cependant, il était trop tard. L’avion venait de décoller. Elle a alors supplié un employé de contacter le pilote. Vitantonio avait déjà sauté dans le vide et, comme promis, il n’avait pas déployé son parachute.
Des circonstances indéterminées
Vitantonio et Costanza ne célébreront jamais leur deuxième anniversaire de mariage. En effet, le corps sans vie du jeune homme a été retrouvé dans un champ proche du centre de parachutisme. Plus d’une semaine après le drame, les circonstances de ce drame ne sont toujours pas déterminées. Selon France Ouest, personne n’est en mesure d’expliquer le geste du jeune homme.
En 2016, 21 parachutistes sont morts sur 3,2 millions de sauts aux États-Unis.
