Monde

Floride : Sexe oral sur une plage devant des enfants

Floride Sexe oral sur une plage devant des enfants

Un couple a été surpris en pleins ébat sexuel devant des enfants, sur la plage de Clearwater beach, en Floride, États-Unis.

Une plage bondée de monde

Dimanche 3 septembre 2017, sur la plage de Clearwater Beach, en Floride, États-Unis, un couple en pleins ébat sexuel a été interpellé. En effet, vers 17H00, Jeffrey Kernan, 50 ans, a pratiqué un cunnilingus à sa petite amie, Alexandrie Rowell, 26 ans, alors que la plage était bondée de monde.

Surpris en flagrant délit

Des familles avec enfants y étaient présentes et ont assisté à l’acte sexuel. La police, alertée par les vacanciers, a surpris le couple en flagrant délit. Toutefois, le couple n’a pas été réprimandé pour indécence publique. En effet, les forces de l’ordre les ont verbalisé non pas pour exhibitionnisme, mais pour possession d’alcool.

Une pratique à la mode ?

Selon Closer, le quinquagénaire et sa compagne ont été écroués dans la prison du comté. Jeffrey Kernan a été libéré le mardi 5 septembre après avoir payé une caution de 250 dollars. Cependant, Alexandrie Rowell a été placée en détention préventive.

En juillet dernier un couple avait choqué les touristes d’une plage en Italie, à Jesolo près de Venise. Effectivement, un homme avait également pratiqué un cunnilingus à sa compagne sur un transat, dissimulé sous une serviette, alors que des enfants se promenaient et jouaient au ballon à côté d’eux.

La chaleur de l’été fait visiblement vibrer les coeurs et augmente la libido des gens.

 

Publié le vendredi 8 septembre 2017 à 12:21, modifications vendredi 8 septembre 2017 à 10:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !