Monde

Floride : Il éviscère sa petite amie, elle criait le nom de son ex pendant l’amour

Floride Il éviscère sa petite amie

Un homme résidant en Floride a été condamné à perpétuer pour avoir éviscéré sa compagne. Celle-ci criait le nom de son ex alors qu’ils faisaient l’amour.

Un meurtre barbare en Floride

Fidel Lopez a été condamné jeudi à une peine de prison à perpétuité pour le meurtre insoutenable de sa petite amie. En effet, en septembre 2015, à Sunrise, en Floride, aux États-Unis, le jeune homme de 26 ans, fou de jalousie, a éviscéré Maria Nameth, une agente immobilière de 31 ans.

Elle crie le nom de son ex pendant l’amour

Tout a commencé lorsque la trentenaire a eu le malheur de crier à deux reprises le nom de son ex-mari, avant de vomir et de perdre connaissance, alors qu’ils faisaient l’amour. Selon faitsdivers.org et 20min.ch, le jeune homme avait alors tout cassé dans l’appartement avant de s’en prendre à elle.

Il arrache les intestins de sa compagne

Ainsi, Fidel lui a d’abord inséré une bouteille de bière dans le vagin, un fer à cheveux et ses deux poings. Il lui a également enfoncé le bras jusqu’au coude et lui a arraché une partie des intestins. Après s’être lavé les mains, il est sorti pour fumer une cigarette et a appelé les secours.

Il présente ses excuses à la famille

À leur arrivée, le jeune homme a déclaré que la mort de sa compagne était due à un rapport sexuel sadomasochiste trop violent. Cependant, le procureur l’a menacé de réclamer la peine capitale s’il n’avouait pas les faits.

Fidel Lopez passera désormais le restant de ses jours derrière les barreaux, sans possibilité de libération conditionnelle. Au tribunal de Miami, l’accusé a présenté ses excuses à la famille de la victime.

 Je demande leur pardon. J’espère qu’ils pourront le trouver et qu’un jour ils pourront me pardonner.

Publié le dimanche 6 août 2017 à 17:28, modifications dimanche 6 août 2017 à 13:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !