Monde

Floride : 80 personnes forment une chaîne humaine pour sauver une famille de la noyade

Des dizaines de personnes ont formé une chaîne humaine sur une plage de Floride pour sauver des baigneurs emportés par le courant.

Toute une famille emportée par le courant marin

Samedi dernier, 8 juillet 2017, sur la plage de Panama Beach, en Floride, des dizaines de personnes ont uni leurs forces afin de sauver des membres d’une même famille, emportés par le courant.

En effet, lorsque Roberta Ursery a réalisé que ses deux garçons de huit et neuf ans étaient en détresse, elle, son conjoint, sa mère, ses deux filles et son neveu ont sauté à l’eau pour les sauver de la noyade. Toutefois, ces derniers ont également été emportés par le courant marin.

Ils se tiennent par les mains et forment une chaîne humaine

Le groupe a alors commencé à crier et à faire de grands signes en direction de la plage. Des baigneurs qui se trouvaient à proximité ont tout de suite compris ce qui se passait et ont décidé de se tenir par les mains, pour former une chaîne humaine.

Selon TVA Nouvelles, les policiers ont été appelés à intervenir avec une embarcation. Cependant, en arrivant sur les lieux, les 80 baigneurs avaient réussi à sauver la famille en détresse.

La mère de Roberta, âgée de 67 ans, a fait une crise cardiaque. Cependant, elle a pu être réanimée une fois sortie de l’eau. Un de ses neveux a également eu une main cassée.

Publié le mercredi 12 juillet 2017 à 15:48, modifications mercredi 12 juillet 2017 à 15:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !