Monde

Floride : Des ados assistent, hilares, à la noyade d’un homme

Un groupe d’adolescents américains a assisté hilare à la noyade d’un homme dans un étang, en Floride.

Il meurt noyé dans un étang en Floride, les jeunes commencent à rire

Le 9 juillet à Cocoa, près d’Orlando, en Floride, aux États-Unis, plusieurs ados, âgés de 14 à 16 ans, ont filmé un homme en train de se noyer dans un étang. Les cinq jeunes ont filmé l’entièreté de la scène avec leurs portables sans intervenir ni demander de l’aide.

Ainsi, au lieu de lui porter secours, l’un des adolescents s’est mis à insulter l’homme qui se noyait. Un second a crié que personne n’irait l’aider et qu’il aurait dû éviter d’aller dans l’eau. Puis, lorsqu’un troisième adolescent se met à crier “Il est mort”, le reste du groupe commence alors à rire.

Les adolescents ne pourront pas être poursuivis par la justice

Selon le Washington Post et Florida Today, le cadavre de la victime a été repêché le 14 juillet, soit cinq jours après les faits. Il s’agissait d’un homme de 31 ans.

Le chef de police a déclaré que les adolescents ne pourront pas être poursuivis par la justice. En effet, la Floride ne dispose pas de loi qui punit la non-assistance à personne en danger. Cependant, les cinq adolescents pourraient être accusés de ne pas avoir déclaré le décès aux autorités.

Publié le lundi 24 juillet 2017 à 9:33, modifications lundi 24 juillet 2017 à 9:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !