Monde

Floride : 3 jours après le meurtre de son conjoint, elle accouche de jumeaux et meurt

Floride après le meurtre de son conjoint, elle accouche de jumeaux et meurt

En Floride, une jeune maman qui venait de donner naissance à des jumeaux est décédée trois jours après que son mari eut été assassiné.

Son conjoint est tué par balles

Le 11 juillet dernier, Jevaughn Suckoo, 26 ans, a été retrouvé tué par balles dans son appartement en Floride, aux États-Unis. Il y vivait avec sa femme enceinte et leur fille de deux ans.

Trois jours plus tard, la jeune femme donnait naissance par césarienne aux jumeaux Jevaughn Jr. et Lailah. Sur son Facebook, la jeune femme avait alors exprimé son chagrin et sa colère :

 Je ne comprends pas comment quelqu’un peut enlever un père à ses trois enfants, dont deux qui ne le connaîtront même pas. Ils ne méritent pas ça ! J’essaye de rester forte, mais ça doit être la bataille la plus dure que j’aie eu à mener.

Elle meurt d’une infection

Malheureusement, le jour des funérailles de son conjoint, la jeune mère est morte. Elle avait contracté une infection à la suite de sa césarienne.

Leurs proches n’arrivent toujours pas à réaliser la tragédie. Ils tentent désormais de trouver une solution pour les trois enfants qui sont maintenant orphelins.

Selon TVA Nouvelles, le meurtre du mari n’a toujours pas été élucidé.

Publié le mardi 1 août 2017 à 10:03, modifications mardi 1 août 2017 à 21:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

4 Commentaires