Monde

Filmée en train d’abandonner des chiens, elle se rend d’elle-même à la police

Une Américaine a été filmée alors qu’elle abandonnait des chiens. Face au tollé sur les réseaux sociaux, elle a fini par se rendre à la police.

Les chiens retrouvés par un refuge

Au début du mois d’avril, une femme de San Antonio au Texas a été filmée alors qu’elle essayait d’abandonner des chiens dans une aire abandonnée sur la route. Pas de chance pour elle, une habitante se trouvait à proximité et a décidé de filmer la scène. On peut aussi voir qu’elle essaye de la raisonner. Elle lui explique ainsi qu’elle peut simplement emmener les animaux à un refuge. Que cela n’aura aucune conséquence pour elle. Mais, rien à faire. La propriétaire des chiens abandonne les animaux.

L’auteure de la vidéo explique à Viral Hog :

J’étais en train de me préparer pour aller au travail quand j’ai vu la voiture et ce qui était en train de se passer. J’ai commencé à enregistrer parce que j’en avais marre des gens qui font ça tout le temps.

Heureusement, les autorités ont pu retrouver trois des chiens à l’heure actuelle. Au moins deux d’entre eux auraient déjà été adoptés. La femme qui les a abandonnés en revanche à fini par se rendre à la police sous la pression des réseaux sociaux. Elle a même retrouvé un autre des chiens abandonnés. Elle pourrait toutefois être condamnée, et risque jusqu’à 12 ans de prison et 4.000 dollars d’amende.

Publié le lundi 30 avril 2018 à 14:56, modifications lundi 30 avril 2018 à 11:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !