Monde

Que feront les Obama une fois Trump investi ? Découvrez la réponse !

Vendredi, Donald Trump prêtera serment et deviendra ainsi officiellement le 45ème président des Etats-Unis. Mais alors, que va bien pouvoir faire la famille Obama après la cérémonie ? Voici ce qui les attend. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça donne envie…

C’est le vendredi 20 janvier que Donald Trump deviendra officiellement le 45ème président des États-Unis. Et pour ce faire, ce dernier assistera à une cérémonie d’investiture au cours de laquelle il devra prêter serment. Premiers spectateurs de l’événement : les Obama, qui passeront ainsi le flambeau après huit ans passés à la Maison Blanche.

Mais alors, que va bien pouvoir faire le futur ex-couple présidentiel après la cérémonie ? TMZ s’est penché sur la question et, une chose est sûre : l’avenir semble paisible pour la famille Obama…

DIRECTION PALM SPRINGS

En effet, selon le tabloïd américain, c’est du côté de Palm Springs, en Californie, que l’ancienne « First Family » s’envolera. Ainsi, les Obama embarqueront à bord d’un jet privé du gouvernement pour rallier la ville connue pour être ensoleillée plus de 300 jours par an.

L’endroit n’a sans doute pas été choisi au hasard par Barack Obama puisque, comme le rappelle TMZ, la ville recense plusieurs dizaines de terrains de golf. Une passion de toujours pour le président sortant !

RETOUR A LA (SUPERBE) MAISON

Après ces vacances bien méritées, la petite famille rentrera chez elle, dans le quartier de Kalorama, à Washington. De fait, les Obama auront tout le loisir de profiter de leur nouvelle demeure récemment acquise. Une petite visite guidée vous intéresse ? C’est par ici :

De quoi passer de paisibles journées, n’est-ce pas ? Au final, il n’est pas sûr que Barack Obama regrette la Maison Blanche et son côté « rustique »…

Publié le mercredi 18 janvier 2017 à 11:23, modifications mercredi 18 janvier 2017 à 9:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !