Monde

Sexe sur un vol Ryanair : Mais qui est la femme qui a fait l’amour publiquement dans le vol Ibiza-Manchester ?

Mais qui est la femme qui a fait l’amour avec un homme en couple dans l’avion Ryan Air ? L’histoire est en train de faire le tour du monde, et passionne les internautes. IL faut dire que l’histoire est carrément dingue !

STORY - Episode 3/5

Cet article fait partie d'une "story" (une story est un ensemble d'articles relatifs à un sujet précis suivi par nos journalistes)

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Une drôle d’histoire

Dans un avion Ryanair, un couple côté hublot a décidé de faire l’amour devant tout le monde.  Des passagers ont filmé la scène. Et depuis, c’est tout simplement devenu viral ! Car ce n’est pas quelque chose de très courant que de s’envoyer en l’air dans un avion devant tout le monde…

D’autant plus qu’on sait maintenant que l’homme en question, Shaun, était sur le point de se marier. Et que sa petite amie, avec qui il est en couple depuis six ans, est enceinte… Bref, pas vraiment terrible tout ça !

Mais qui est la jolie blonde ? L’inconnue qui fait le buzz, à cheval sur l’homme assis dans l’avion ? Et bien on en sait un peu plus !

Une femme de 39 ans

La jeune femme est Anglaise,  âgée de 39 ans et s’appelle Tracey Bolton. C’est elle qu’on voit sur les images, chevauchant Shaun. Les deux amants se sont rencontrés le jour même. Et oui, ils ne se connaissaient pas ! Et pourtant, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils se sont lâchés devant tout le monde !

Tracey, mère de trois enfants, avoue ne rien comprendre à ce qui lui arrive. Elle affirme qu’elle n’arrête pas de pleurer tant elle est embarrassée par la situation… Et il y a de quoi ! Elle a essayé de se défendre et de se justifier, affirmant qu’elle n’avait rien fait de dramatique, que ce n’était qu’une lap dance avec un inconnu…

Pas de sexe

Tracey est assez convaincante, et affirme qu’elle n’a pas eu de relation sexuelle avec cet homme. Même si elle estime en effet que les images portent à confusion et qu’elle aurait mieux fait de s’abstenir. Aucun doute, la jeune femme regrette !

Elle semble comprendre que son comportement est inadmissible. Mais c’est malheureusement trop tard. Elle est devenue malgré elle la star d’Internet, et fait un buzz incroyable. Dur dur de sortir de l’anonymat pour avoir fait l’amour dans un avion… Il fallait y penser avant !

Publié le mercredi 14 juin 2017 à 13:25, modifications jeudi 20 juillet 2017 à 14:42

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !