Monde

Facebook Live : Mort d’un enfant de deux ans en direct

Lavontay Facebook Live

Lavontay, un enfant de deux ans, a été tué dans une fusillade à Chicago. La scène a été retransmise en direct sur Facebook Live.

Un règlement de comptes

C’est un fait divers macabre qui s’est déroulé mardi à Chicago, aux États-Unis. Lavontay, un enfant de deux ans qui se trouvait en voiture avec son oncle et sa tante, a trouvé la mort lors d’un règlement de comptes.

Une balle perdue en pleine tête

Lors de la fusillade, le conducteur de la voiture, un homme de 25 ans, membre d’un gang, est mort sur le coup. Quant au petit garçon, qui se trouvait dans son siège auto à l’arrière du véhicule, il a été touché par une balle perdue en pleine tête. Il est mort à l’hôpital peu de temps après.

En direct sur Facebook Live

La scène a été filmée et diffusée en direct sur Facebook Live par la tante de l’enfant, une jeune femme de 20 ans enceinte. Celle-ci a été grièvement blessée, mais a survécu.

Personne n’a été interpellé pour le moment

Les suspects ont rapidement pris la fuite. Cependant, les policiers sont certains de les retrouver rapidement, grâce aux images des caméras de surveillance installées dans le quartier. Pour l’instant, personne n’a été interpellé.

Troisième cas en moins d’une semaine

C’est le troisième enfant à être victime d’un règlement de comptes en moins d’une semaine à Chicago, rapporte Paris Match.

En effet, samedi dernier, Takiya Holme, 11 ans, a succombé à ses blessures. Elle a été tuée par balles dans la voiture de sa mère. Le même jour, Kanari Gentry Bowers, 12 ans, jouait au basket-ball avec des amis lorsqu’elle a également été victime de balles perdues. Elle se trouve toujours à l’hôpital dans un état critique.

Publié le mercredi 15 février 2017 à 20:32, modifications mercredi 15 février 2017 à 20:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !