Monde

Facebook Live : Ils ligotent et torturent un handicapé en direct

À Chicago, un jeune homme handicapé a été ligoté et torturé par des afro-américains racistes et anti Trump. La vidéo a été diffusée en direct sur Facebook Live.

Séquestré et torturé pendant deux jours

À Carol Stream, une banlieue de Chicago, aux États-Unis, un handicapé mental de 18 ans a été enlevé, ligoté et torturé. La vidéo de l’agression a été diffusée en direct sur Facebook Live par une certaine Brittany Herring.

Ses quatre ravisseurs l'ont embarqué de force dans un fourgon volé. Ils l’ont ensuite conduit dans un quartier du sud-ouest de la ville où il a été séquestré pendant deux jours, selon Fox 32.

Sur la vidéo postée, on aperçoit la victime, attachée et bâillonnée avec du ruban adhésif, accroupie dans un coin de l'appartement. Il a été insulté et frappé à plusieurs reprises. Ses habits et son cuir chevelu ont été entaillés. On entend également les agresseurs, hilares, prononcer des insultes contre les Blancs et contre Donald Trump.

Elle n’avait pas réalisé que la vidéo était diffusée en direct sur Facebook Live

Lorsque Brittany Herring a filmé cette scène, elle n’a pas réalisé qu’elle était diffusée en direct sur Facebook Live. Et lorsqu'elle s’en est aperçue, il était trop tard. En effet, même si la vidéo avait été effacée de son compte Facebook, elle avait déjà été recopiée et diffusée massivement sur les réseaux sociaux.

Les quatre agresseurs ont depuis été interpellés et placés en garde à vue. Le jeune homme en état de choc est sorti de l’hôpital. Il est désormais auprès de ses parents.

Article publié le vendredi 6 janvier 2017 à 14:06, modifications vendredi 6 janvier 2017 à 13:08

Participer

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Discuttez !

Poster un Commentaire
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Minutenews.fr Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Soyez le premier à commenter !

Me notifier
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshock???cooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsad!?ideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz

Vidéo relative

Vers le top