États-Unis : il chute d’un arbre et s’enfonce une vis de 15 cm dans le crâne

Aux États-Unis, un adolescent a survécu à un étrange accident durant lequel une vis longue de 15 centimètres s’est logée dans son crâne.

Une vis de 15 cm dans le crâne

Un adolescent du Maryland, aux États-Unis, a survécu à un étrange accident. En effet, alors qu’il construisait une cabane dans un arbre chez sa tante, Darius Foreman, 13 ans, est tombé d’une branche et a atterri tête première sur une planche en bois.

Lorsqu’il s’est relevé, une vis longue de 15 centimètres s’était logée dans son crâne. Ses deux cousins sont aussitôt allés chercher de l’aide, la mère du garçon l’a trouvé en train de divaguer dans la cour, la planche rivée à sa tête et la vis enfoncée dans son crâne.

Impossible de rentrer dans l’ambulance

Comme le morceau de bois était trop imposant, l’adolescent ne rentrait pas dans l’ambulance. Les pompiers ont dû utiliser une scie pour la couper. Il a ensuite été transféré à l’hôpital.

J’étais paniquée […] c’était vraiment épeurant, une des choses les plus effrayantes que j’ai vécue.

a raconté sa mère.

Selon le journal local The Daily Times Salisbury, Darius a dû subir une opération au John Hopkins Hospital à Baltimor. La vis était plantée entre les deux hémisphères de son cerveau. Il était même à un millimètre de saigner à mort, a déclaré le médecin, qui est parvenu à retirer la vis après deux heures de chirurgie.

Modifié : 29 janvier 2018 10 h 50 min

Ce site utilise des cookies.