Aux États-Unis, une jeune fille de 20 ans a publié sur Snapchat une vidéo sur laquelle le conjoint de sa grand-mère la violait.
Il fait boire la jeune fille
James Allen, 77 ans, a été arrêté et accusé de viol mardi matin à Marblehead, dans l’Ohio, aux États-Unis. Il est accusé d’avoir violé la petite-fille de sa compagne, après que celle-ci ait publiée une vidéo de l’agression sur Snapchat.
Marblehead man arrested for rape after a woman in Danbury Township shared video of her sexual assault https://t.co/99EmNRvcQT pic.twitter.com/wRqNXwwTyU
— The Blade (@toledonews) August 9, 2017
Quelques heures avant les faits, il avait fait boire de l’alcool à la jeune fille de 20 ans. Il a ensuite profité de son état d’ivresse pour abuser d’elle. Toutefois, la victime a filmé l’agression sexuelle sur Snapchat.
Un ami avertit la police
Un ami de la jeune femme a alors appelé la police après avoir visionné la vidéo. On ignore si elle a transmis la vidéo en direct ou après les faits ou si elle a été enregistrée accidentellement ou de façon volontaire. Celle-ci a été transmise aux autorités. On y voit des attouchements ainsi que la jeune femme protester.
Le septuagénaire a été interpellé à son domicile et a été inculpé de viols. Une caution de 1 million de dollars a été établie pour la libération de James Allen en attendant son procès.
