Monde

États-Unis : Violée par le compagnon de sa grand-mère, elle publie la vidéo sur Snapchat

États-Unis Violée par le compagnon de sa grand-mère, elle publie la vidéo sur Snapchat

Aux États-Unis, une jeune fille de 20 ans a publié sur Snapchat une vidéo sur laquelle le conjoint de sa grand-mère la violait.

Il fait boire la jeune fille

James Allen, 77 ans, a été arrêté et accusé de viol mardi matin à Marblehead, dans l’Ohio, aux États-Unis. Il est accusé d’avoir violé la petite-fille de sa compagne, après que celle-ci ait publiée une vidéo de l’agression sur Snapchat.

Quelques heures avant les faits, il avait fait boire de l’alcool à la jeune fille de 20 ans. Il a ensuite profité de son état d’ivresse pour abuser d’elle. Toutefois, la victime a filmé l’agression sexuelle sur Snapchat.

Un ami avertit la police

Un ami de la jeune femme a alors appelé la police après avoir visionné la vidéo. On ignore si elle a transmis la vidéo en direct ou après les faits ou si elle a été enregistrée accidentellement ou de façon volontaire. Celle-ci a été transmise aux autorités. On y voit des attouchements ainsi que la jeune femme protester.

Le septuagénaire a été interpellé à son domicile et a été inculpé de viols. Une caution de 1 million de dollars a été établie pour la libération de James Allen en attendant son procès.

Publié le vendredi 11 août 2017 à 10:16, modifications vendredi 11 août 2017 à 12:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire