Monde

États-Unis : La vidéo choc d’une fillette frôlée par deux balles perdues

Il y a des images qui font parfois froid dans le dos. Ainsi, la police de Chandler, en Arizona, aux États-Unis, a publié une vidéo choc d’un salon de coiffure. Et alors que l’on peut très clairement aperçevoir une fillette jouer dans un salon de coiffure, deux balles perdues viennent transpercer la vitre et frôler l’enfant. Par miracle, celle-ci n’a pas été gravement blessée !

Âmes sensibles, s’abstenir ! Ainsi, jeudi 13 avril, la police de Chandler, en Arizona, aux États-Unis, a mis en ligne une vidéo choc. Qu’y voit-on sur celle-ci ? La salle d’attente d’un salon de coiffure avec une petite fille en train de jouer. Rien d’anormal nous direz-vous ! Attendez la suite…

En effet, alors qu’on voit la fillette s’installer sur une chaise, on aperçoit tout à coup deux balles perdues traverser la vitre. Celles-ci finissent par frôler l’enfant, sans jamais la toucher. Une chose est sûre : il s’en est fallu de peu !

LA JEUNE FILLE LÉGÈREMENT BLESSÉE

Bien que ses jours ne soient pas en danger, la fillette a tout de même été transportée à l’hôpital. Cette dernière souffrait notamment de blessures légères dues à l’éclatement de la vitre. Personne n’a été touché par les balles, selon la police.

Mais alors, d’où ces tirs pouvaient-ils bien provenir ? Toujours selon les enquêteurs, un conflit entre un homme de 23 ans et les employés d’un salon de tatouage aurait éclaté à proximité. Deux personnes, dont le tireur, ont été arrêtés et placées en garde à vue.

Publié le vendredi 14 avril 2017 à 8:28, modifications vendredi 14 avril 2017 à 19:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !