Monde

États-Unis : il massacre son beau-père et diffuse les images sur Snapchat

États-Unis

Un jeune homme de 19 ans est accusé d’avoir poignardé à mort son beau-père et d’avoir diffusé les images sur Snapchat, aux États-Unis.

Une violente dispute qui dégénère

Les faits se sont déroulés vendredi 15 décembre 2017, à Aurora, dans le Colorado, aux États-Unis. Nickolas Vinson, un jeune homme de 19 ans, a poignardé à mort Oscar Lemar Owensby, son beau-père de 50 ans.

En effet, après une violente dispute, il lui a porté une dizaine de coups de couteau au cou, au dos, aux côtes et à l’épaule gauche avec une lame de 17 cm. Après le crime, le suspect a téléphoné à son frère, expliquant que son beau-père voulait le mettre à la porte.

Meurtre au premier degré

Il a ensuite filmé la victime en train d’agoniser dans une mare de sang. Puis, il a publié la vidéo sur Snapchat. On peut l’entendre dire :

Hey les gars, je viens de le tuer. Je viens de le tuer. Je viens de le tuer.

Sur les images, on voit aussi une femme hurler près du corps. Il s’agit de la mère du suspect. C’est d’ailleurs elle qui a alerté les forces de l’ordre.

Après avoir pris la fuite, il a été interpellé par les policiers. Il était alors couvert de sang et avait une blessure à la main droite. Il est poursuivi pour meurtre au premier degré, rapporte Paris Match. Quant à la victime, elle a été transportée à l’hôpital où son décès a été constaté.

Publié le samedi 23 décembre 2017 à 18:19, modifications samedi 23 décembre 2017 à 18:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !