Monde

États-Unis : Il torture sa fille de 2 mois avec de la sauce piquante

états-unis torture fille

Un père de famille a été interpellé aux États-Unis après avoir torturé sa fille de deux mois. Il la frappait, l’ébouillantait et lui versait de la sauce piquante sur les yeux.

Il lui ébouillantait le visage, pour faire cesser les pleurs

Shawn Michael Foltz, un homme de 31 ans, a été interpellé dans le Minnesota, aux États-Unis, pour des maltraitances commises sur son bébé. En effet, pendant un mois et demi, il a commis les pires atrocités sur sa petite fille, âgée de deux mois.

Celui-ci frappait son enfant avec une cuillère en bois. Il lui mettait également du poivre et de la sauce piquante sur les yeux pour qu’elle souffre. Quand il était au travail, il pensait même à la façon de la martyriser.

Malheureusement, la barbarie de ce père ne s’arrête pas là. Effectivement, pour faire cesser les pleurs de son enfant, il lui jetait de l’eau bouillante au visage, ainsi que des feux d’artifice.

La mère accuse son frère

Les sévices ont pris fin le 30 mai dernier, lorsque la mère l’a emmené à l’hôpital. La victime avait des blessures aux yeux et sur tout le corps. Elle a alors expliqué que la fillette avait été blessée par son frère, âgé de 3 ans, avec un pistolet en plastique.

Bien évidemment, les médecins n’ont pas cru à sa version. Placé en garde à vue, le père a finalement avoué les faits. Selon le site faitsdivers.org, sa caution a été fixée à 100.000 dollars.

Publié le mardi 20 juin 2017 à 11:33, modifications mardi 20 juin 2017 à 10:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !