Monde

États-Unis : un homme se tire une balle dans le pénis en braquant un stand de hot-dogs

États-Unis

Un jeune homme de 19 ans s’est tiré dans le pénis en tentant de voler un stand de hot-dogs à Chicago, aux États-Unis.

Les billets tombent au sol

Les faits se sont déroulés mardi 31 octobre 2017 dans le quartier West Pullman du Far South Side, à Chicago, aux États-Unis. Pouncy Terrion, un jeune homme de 19 ans a braqué deux employés d’un stand de hot-dogs.

Selon faitsdivers.org, le voleur a placé son revolver sur la tête de l’un des employés. Il s’est fait remettre le contenu de la caisse, les portefeuilles et téléphones portables des deux vendeurs. Puis, les billets sont tombés au sol.

Il place son arme à la ceinture

Le braqueur a alors glissé le revolver dans sa ceinture, afin de ramasser tranquillement son butin. Toutefois, en se penchant, il a actionné accidentellement la gâchette et s’est tiré dans le pénis.

Le jeune homme a ensuite appelé les secours de l’autre côté de la rue. Grièvement blessé au sexe, il a été emmené dans un état grave au Christ Medical Center, où les policiers l’attendaient pour le cueillir. Pouncy Terrion a été placé en détention provisoire. Cependant, il n’a pas pu se présenter à son audience jeudi en raison de ses blessures. Il restera emprisonné jusqu’à mardi prochain en attendant son audience.

En juillet dernier, en Floride, un homme s’était également tiré une balle dans le pénis. Il avait oublié que l’arme était sur le siège de sa voiture et s’était assis dessus.

 

Publié le lundi 6 novembre 2017 à 10:21, modifications lundi 6 novembre 2017 à 9:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !