Aux États-Unis, un petit garçon a sauvé son jumeau d’une commode qui lui est tombé dessus pendant qu’ils jouaient dans la chambre.
Un incroyable sauvetage aux États-Unis
Une vidéo publiée dimanche par un père de famille de l’Utah, aux États-Unis, montre l’incroyable sauvetage d’un petit garçon envers son frère.
En effet, Brock Shoff, âgé de deux ans, qui jouait dans sa chambre, a décidé de monter sur le meuble. Soudainement, la commode s’est renversée et est tombée sur lui. Le garçon s’est alors retrouvé écrasé par le meuble, pendant que sa maman Kayli était à l’étage.
Pris au piège, Brock s’est mis à pleurer. Son frère Bowdy s’est alors mis à tourner autour de l’armoire pendant plusieurs minutes pour tenter de le libérer. Présent dans la chambre, il a heureusement réussi à pousser l’armoire pour permettre à son jumeau de se dégager.
La vidéo a fait le tour d’Internet
Plus de peur que de mal pour ces jumeaux. Brock va bien et Browdy ne s’est pas blessé, rapporte BFMTV. Cependant, en découvrant les images sur la vidéosurveillance, leur maman a eu un sacré choc.
Les parents de Brock et Bowdy ont décidé de publier la vidéo de surveillance. Ils veulent mettre en garde sur les dangers de ces meubles qui ne sont pas fixés aux murs.
Vue plus de 500 000 fois sur YouTube, la vidéo a fait le tour d’Internet.
