Voilà une affaire qui est pour le moins étonnante. Le temps d’une journée, Mc Donald’s a décidé de proposer à ses clients américains sa célèbre sauce Szechuan. Des émeutes ont éclaté dans certains fast food qui étaient en rupture de stock.
Alors que Mc Donald’s teste la livraison à domicile sur Paris, la chaîne de fast food, a récemment eu le droit à un autre buzz. Le samedi 7 octobre, le célèbre fast food a décidé de faire plaisir à ses plus fidèles clients en leur offrant sa célèbre sauce Szechuan.
Une sauce très attendue
Il faut savoir que cette sauce est un peu particulière. En effet, elle a été commercialisée uniquement quelques mois, lors de la sortie du dessin animé Mulan. Or, dernièrement, Mc Donald’s a bénéficié d’un sacré coup de pub. Dans la saison 3 de Rick et Morty, le personnage principal Rick Sanchez, est justement à la recherche de cette fameuse sauce.
Guys.
We fucking did it.
WE GOT THE SAUCE. pic.twitter.com/1uPA8OtJCd— Rick (((and Morty))) (@RickandMorty) 30 juillet 2017
Du coup, la chaîne de fast food en a profité, et a décidé de faire le buzz. Les responsables marketing ont envoyé aux créateurs de la série un énorme pot de sauce Szechuan. Suite à cet épisode, la sauce s’est arrachée sur Internet, et notamment sur Ebay. En effet, l’un des pots de sauce a même été acheté pour la somme de 14.700 dollars !
Et le temps d’une journée, ils ont décidé de la proposer à leurs clients. Une édition limitée qui a remporté un énorme succès. Sans penser que le phénomène serait aussi conséquent.
Plusieurs heures d’attente
Certains ont attendu plusieurs heures afin de pouvoir la déguster. Et lorsqu’ils ont découvert que finalement, ils n’en auraient pas, ils ont littéralement pété un plomb. La scène s’est déroulée à Los Angeles.
They ran out of Szechuan sauce already 😫 #giveusthesauce@McDonalds@adultswim#RickandMortypic.twitter.com/CLAxM6mkcB
— Frederick (@fawich) 7 octobre 2017
Les forces de l’ordre ont dû intervenir pour calmer la foule ! Tout ça pour une sauce…
