Monde

États-Unis : il tente de réanimer sa femme en lui faisant l’amour

états-unis

Un homme a écopé de deux ans de prison, aux États-Unis, pour avoir eu un rapport sexuel avec le corps de sa compagne. Il pensait pouvoir la réanimer.

Lui faire l’amour pour la réanimer

En janvier dernier, Aaron Graser, 39 ans, a découvert sa femme inanimée à leur domicile dans le Connecticut, aux États-Unis. Cependant, ce dernier a pensé qu’elle était encore en vie. Il a alors décidé de lui faire l’amour, dans l’espoir de la réanimer. En effet, comme la victime n’aimait pas ce genre d’activité, il a pensé que la meilleure façon de la réveiller était de coucher avec elle.

Toutefois, la manœuvre n’a pas fonctionné. Il a alors demandé de l’aide à son voisin, un ancien ambulancier. Selon lui, la victime était morte depuis plusieurs heures. Il a alors appelé la police.

Un couple toxicomane

Arrivées sur les lieux, les forces de l’ordre ont retrouvé la femme inconsciente avec de l’héroïne et du matériel pour se droguer déposés sur ses genoux. Ils n’ont pu que constater le décès de sa femme. Selon l’autopsie, la victime est morte d’une overdose, rapporte le Hartford Courant.

Après avoir été interpellé, Aaron Graser a avoué avoir attaché les poignets et les chevilles de sa femme, parce que c’était l’un de ses fantasmes. Le trentenaire a été condamné à un an de prison pour agression sexuelle au quatrième degré sur un cadavre. Il a été inscrit sur la liste des déviants sexuels de l’État du Connecticut. Il devra passer 24 mois en prison.

Publié le samedi 9 décembre 2017 à 9:40, modifications samedi 9 décembre 2017 à 9:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !