Monde

États-Unis : Interpellée après avoir couché avec ses élèves

états-unis prof couche élèves

Une prof de math a été interpellée aux États-Unis après avoir eu des relations sexuelles avec trois de ses élèves.

Des comportements indécents avec ses élèves

Une enseignante de la Rocky Mount Preparatory School, en Caroline du Nord, aux États-Unis, a été interpellée au début du mois de juin après avoir eu des relations sexuelles avec trois de ses élèves : un adolescent âgé de 16 et de deux autres âgés de 17 ans.

En effet, Erin McAuliffe, âgée de 25 ans, avait été engagée en août 2016 comme professeur de mathématiques. Elle avait été licenciée le 4 mai dernier suite à des comportements indécents avec certains élèves. La police avait alors ouvert une enquête.

 Elle devra être jugée prochainement

Des lycéens et des membres du personnel de l’école ont alors été entendus par les policiers. Les témoignages avaient fini par démontrer que l’enseignante avait couché avec trois de ses élèves en dehors de l’établissement scolaire.

Selon The Indepedent, la jeune enseignante a été écrouée deux jours à la prison de Carteret County. Après avoir réglé une caution de 20.000 dollars, elle a été remise en liberté conditionnelle. Elle devra être jugée prochainement. Elle risque désormais d’écoper de cinq ans de prison.

Publié le mercredi 14 juin 2017 à 9:33, modifications mercredi 14 juin 2017 à 7:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires