Monde

États-Unis : Un policier sauve la vie d’un enfant sur le parking d’un KFC

L’incroyable sauvetage d’un enfant de 3 ans filmé depuis la voiture d’un policier texan, devenu un véritable héros national.

C’est le 12 octobre à Granbury au Texas que s’est déroulée l’incroyable scène. Sur le parking d’un KFC, Brayden Geis, âgé seulement de 3 ans, s’est écroulé inconscient après un rhume lui ayant provoqué une forte fièvre qui aurait pu lui être fatale. Alors qu’il ne respirait plus, ses parents ont appelé les secours et le policier Chase Miller a été le premier sur les lieux.

Gardant son sang-froid, il a immédiatement placé l’enfant sur le sol pour lui prodiguer un massage cardiaque de deux minutes avant de demander au père du garçon de reprendre le mouvement pendant qu’il allait chercher un masque à oxygène dans son véhicule.

Grâce à son intervention filmée depuis la caméra de sa voiture, l’officier de police a pu sauver la vie du jeune enfant devant des parents qui lui seront à jamais reconnaissants. L’incroyable scène a été diffusée dans l’émission Good Morning America sur ABC et, en plus d’être devenu un véritable héros aux yeux de tous, Chase Miller a reçu une distinction de la part de sa hiérarchie.

Publié le vendredi 21 octobre 2016 à 14:29, modifications vendredi 21 octobre 2016 à 14:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !