Monde

Etats-Unis : Une petite fille enfermée dans une minuscule prison dans son école à Rock Ridge

On le sait, les enfants peuvent être terrible. Mais au point de les enfermer dans une minuscule cellule pour les punir? Certainement pas ! Et c’est pourtant ce qui est arrivé à la petite Alegra, âgée de seulement 8 ans.

C’est une histoire incroyable qui s’est déroulée au sein de l’école élémentaire de Rock Ridge. En effet, mardi dernier, Connie Ramstad reçoit un appel de l’école de sa fille, Alegra, âgée de 8 ans. Elle apprend que son enfant est en retenue. La maman décide alors de se rendre directement à l’école pour savoir ce qu’il s’est passé.

Incroyable découverte

Et là, surprise… En effet, elle découvre que sa fille est enfermée dans une minuscule pièce qui ressemble à une cellule de prison. L’endroit mesure 60cm sur 120cm, et la fillette est recroquevillée à l’intérieur, en larmes.

Immédiatement, la mère décide de prendre sa fille en photo, pour prouver à tout le monde ce qu’il se passe au sein de cette école. Et surtout, elle cherche à savoir ce qu’il a pu se passer pour qu’Alegra mérite une telle punition.

En réalité, selon la petite fille, elle n’a fait que se défendre. Elle est harcelée par un camarade depuis plusieurs mois, et cette fois, elle a répondu. Résultat : elle a été enfermée dans une minuscule pièce, plus petite qu’un placard.

Les parents de la fillette ont immédiatement pris les mesures nécessaires pour retirer Alegra de cet établissement. Ils envisagent de porter plainte. Ils affirment que leur enfant est traumatisée par cet événement qui n’aurait jamais dû arriver. Selon eux, il est inadmissible d’enfermer un enfant dans une minuscule pièce en guise de punition.

Pour cette raison, ils ont alerté les médias pour que tout le monde soit au courant.

Publié le jeudi 9 novembre 2017 à 14:46, modifications jeudi 9 novembre 2017 à 11:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !