Monde

États-Unis : Mort en 2012, un père continue de souhaiter un bon anniversaire à sa fille tous les ans

Chaque année pour son anniversaire, Bailey Sellers, 21 ans et habitant dans le Tennessee, reçoit un bouquet de fleurs accompagné d’une carte de son père, décédé en 2012.

Bailey Sellers vient de fêter ses 21 ans. Et comme le rapporte France info, la jeune femme continue de recevoir à chaque anniversaire un beau cadeau de son père, pourtant décédé d’un cancer en 2012 quand elle avait 16 ans. En effet, la jeune Américaine, habitant à Knoxville dans le Tennessee a partagé une photo sur Twitter sur laquelle apparaît un sublime bouquet de fleurs. Le papa disparu a prévu le coup ! Il a fait en sorte de faire livrer des fleurs à sa fille jusqu’à ses 21 ans, âge de la majorité aux États-Unis.

Mon papa est décédé d’un cancer alors que j’avais 16 ans et avant qu’il meurt, il a prépayé des fleurs que je pourrais recevoir chaque année pour mon anniversaire. Voilà les fleurs de mon 21e anniversaire, les dernières. Tu me manques tellement papa.

Écrit la jeune femme.

Un ultime message avant de “se revoir à nouveau”

Un petit mot écrit par le défunt avant son décès accompagne les fleurs. Dedans, il lui demande de « ne pas verser de nouvelles larmes » parce qu’il se trouve « dans un meilleur endroit » et qu’ils vont à nouveau se revoir. Il lui adresse finalement un ultime message :

Je resterai avec toi à chaque étape. Regarde simplement autour de toi, et je serai là.

Une belle histoire qui a ému plus de 1,4 millions d’internautes.

Publié le mardi 28 novembre 2017 à 16:04, modifications mardi 28 novembre 2017 à 13:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !