Monde

États-Unis : une mère laisse ses enfants dormir et jouer près du cadavre de leur sœur

États-Unis

Serina Madden a été arrêtée aux États-Unis après avoir laissé ses enfants dormir et jouer dans la chambre de sa fille morte depuis deux jours .

Jouer et dormir près du cadavre

Belladonna Loke, 10 ans, est morte samedi dernier à Colesville, dans l’État de New York, aux États-Unis. Toutefois, avant que son corps ne soit découvert par les autorités, sa mère a permis à ses deux autres enfants de passer quelques heures avec le cadavre.

Serina A. Madden, 31 ans, savait que sa fille était morte. Cependant, elle n’a pas pris soin d’alerter les autorités compétentes. Elle a préféré laisser son fils de 9 ans et à sa fille de 2 ans jouer et dormir dans la même pièce que le corps de sa fille aînée.

Une petite fille gravement malade

L’alerte a été donnée par le propriétaire qui s’est aperçu de la disparition de la fillette. Interpellée, la mère de famille n’a pas été accusée de meurtre, mais de ne pas avoir pris les mesures nécessaires pour enterrer le corps de la fille.

Selon Metro UK, Serina a été libérée sous caution. Elle encourt jusqu’à un an de prison si elle est reconnue coupable.

Une autopsie a déjà été effectuée. Néanmoins, le médecin légiste n’a pas encore révélé la cause du décès. Comme la fillette était gravement malade, les autorités pensent que sa mort est due à des complications liées à sa maladie.

Publié le vendredi 2 mars 2018 à 18:17, modifications vendredi 2 mars 2018 à 15:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !