Monde

États-Unis : une mère de 20 ans arrêtée pour avoir laissé mourir ses enfants dans une voiture

États-Unis

Deux enfants, âgés de 2 ans et de 10 mois, ont été retrouvés morts, aux États-Unis. Ils étaient attachés à l’arrière de la voiture de leur mère.

30Des preuves criminelles

Les faits se sont déroulés lundi soir dans la ville de Superior, en Arizona, aux États-Unis. Brittany Velasquez, 20 ans, a été placée en détention après que le corps de ses deux enfants, un petit garçon de 2 ans et une petite fille de 10 mois, aient été retrouvés sans vie. Ses deux fils étaient attachés à leurs sièges auto. La voiture était garée aux portes de la maison.

Les autopsies sont en cours. Les causes des décès sont encore inconnues, mais les autorités ont trouvé des preuves criminelles. Toutefois, pour le moment, les enquêteurs n’ont pas dévoilé les preuves dont ils disposaient.

Une mère sous surveillance

Selon quelques membres de la famille, les services sociaux avaient déjà été appelés plusieurs fois au domicile de la famille. La mère était toxicomane et souffrait de problèmes de santé mentale.

Le département de la sécurité des enfants de l’Arizona avait enquêté deux fois sur Velasquez. Elle était connue pour disparaître pendant plusieurs jours et de laisser ses enfants sans surveillance. Cependant, l’assistante sociale n’avait pas assez de preuves pour lui retirer la garde de ses enfants.

Brittany Velasquez fait face à deux chefs d’accusation de meurtre. Elle a été incarcérée à la prison du comté de Pinal.

L’année dernière, un enfant de 5 ans avait été retrouvé inanimé dans une voiture garée dans une propriété de La Seyne-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes.

Publié le vendredi 30 mars 2018 à 17:29, modifications vendredi 30 mars 2018 à 15:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !