États-Unis : Kidnappée, elle s’échappe du coffre d’une voiture dans une station-service (vidéo)

Kidnappée, une jeune femme a réussi à s’échapper du coffre d’une voiture sur le parking d’une station-service aux États-Unis.

Filmée par les caméras de surveillance d’une station-service de l’Alabama, aux États-Unis, une jeune femme kidnappée a réussi à échapper à son ravisseur en sautant du coffre de la voiture.

Il la braque avec un pistolet

Selon la BBC, la jeune femme de 25 ans aurait été séquestrée alors qu’elle rentrait à son domicile aux alentours de 22h30. Son ravisseur l’aurait braquée avec un pistolet pour prendre son argent. Cependant, n’ayant rien sur elle, il l’aurait obligée à monter dans le coffre de sa voiture.

Elle saute du coffre de la voiture

La victime a toutefois réussi à s’échapper du coffre. Elle s’est alors précipitée à l’intérieur du magasin pour appeler la police. Une fois sur place, la jeune femme a raconté aux policiers que le kidnappeur s’était arrêté à plusieurs reprises, probablement pour retirer de l’argent avec sa carte de crédit.

Selon 20 minutes, les autorités ont retrouvé la voiture du suspect. Cependant, ils n’ont pas mis la main sur l’individu.

Une scène digne des films d’action de Hollywood !

Modifié : 17 mars 2017 11 h 08 min

Ce site utilise des cookies.