Monde

États-Unis : Une jeune fille chute d’un manège et est rattrapée par la foule

Ce week-end, aux États-Unis, une jeune fille qui s’amusait dans un parc d’attractions dans l’État de New York a sûrement eu la plus grande frayeur de sa vie.

Suspendue dans le vide, la foule la rattrape et lui sauve la vie

Samedi 24 juin 2017, une adolescente de 14 ans s’est retrouvée suspendue par le cou et les bras à la nacelle d’un manège. La scène a été filmée dans le parc d’attractions le Six Flags Great Escape, dans l’État de New-York, aux États-Unis. La vidéo a été relayée par CBS News.

En effet, alors que celle-ci se divertissait, la jeune fille s’est retrouvée suspendue dans le vide, à six mètres du sol, tandis que le manège continuait d’avancer. Heureusement, la surveillance du parc a repéré la malheureuse. Elle a immédiatement arrêté le manège. La foule s’est alors amassée sous la nacelle. Elle a ensuite intimée l’adolescente de se laisser tomber.

Deux blessés

Légèrement blessée, en heurtant une branche d’arbre, l’adolescente a d’abord été prise en charge par l’équipe médicale du parc. Puis, elle a été transportée à l’hôpital. Un de ses sauveteurs, âgé de 47 ans, a lui aussi dû être hospitalisé après avoir été blessé au dos en tentant de la rattraper.

Après inspection de l’attraction, la police et les employés du parc n’ont décelé aucun dysfonctionnement. L’attraction a tout de même été fermée le temps des investigations du département du travail de l’État de New York.

Publié le mardi 27 juin 2017 à 9:33, modifications mardi 27 juin 2017 à 7:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !