Monde

États-Unis : Un homme arrêté après avoir aspergé 12 femmes de sperme

États-Unis pervers

Un homme a été arrêté après avoir aspergé 12 femmes de son sperme, à l’aide de seringues, dans un centre commercial, aux États-Unis.

Il remplissait les seringues de son propre sperme

Cela faisait quelques mois qu’un pervers sévissait dans un centre commercial de Marietta, dans l’Ohio, aux États-Unis. Timothy Blake, âgé de 28 ans, se masturbait dans le parking pour remplir des seringues de son sperme. Puis il aspergeait les femmes de sa semence dans le dos. Il aurait fait au moins 12 victimes.

Selon le shérif du comté de Washington, le premier signalement remonterait à deux mois. À l’époque, une femme avait retrouvé du sperme sur ses fesses. Elle s’était empressée d’aller aux toilettes pour se nettoyer et aurait aperçu le pervers en train de l’observer, en sortant.

Il a été interpellé alors qu’il se rendait au restaurant avec son épouse

Il a fallu environ huit semaines à la police pour localiser Timothy Blake grâce aux descriptions faites par ses victimes. Les forces de l’ordre ont finalement retrouvé le coupable grâce au logo d’une compagnie pétrolière collée sur l’aile de son camion.

Selon les récits des médias américains, Timothy D. Blake a été interpellé le 30 décembre alors qu’il se rendait au restaurant avec son épouse. Cette dernière a été choquée en apprenant les faits qui lui étaient reprochés.

Selon LCI, le suspect a été emprisonné à la prison du comté. Il a été libéré après avoir payé une caution de 11 000 dollars. Il porte un bracelet électronique en attendant son jugement.

Publié le samedi 7 janvier 2017 à 13:05, modifications dimanche 8 janvier 2017 à 18:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !