Monde

États-Unis : Fusillade mortelle lors d’un baby shower

États-Unis fusillade baby shower

Une jeune femme est morte lors d’un baby shower aux États-Unis. Huit personnes, dont trois enfants, ont été grièvement blessées.

Huit blessés, dont trois enfants

Autumn Garrett, 22 ans, a perdu la vie lors d’une fusillade dans une petite ville de l’Ohio, aux États-Unis. Selon la chaîne de télévision WLWT, la jeune fille serait morte avant son transport à l’hôpital.

En effet, samedi soir, alors qu’elle participait à un baby shower, deux hommes ont fait irruption lors de la fête et ont tué la jeune fille. Huit autres personnes ont été blessées lors de ce drame, dont trois enfants.

La jeune femme enceinte perd son bébé

Cinq personnes ont été transportées, dans un état grave, au Centre Médical de l’Université de Cincinnati. Les enfants ont été admis en pédiatrie. La jeune femme qui avait organisé la fête pour annoncer le sexe de son enfant aurait également perdu son bébé.

L’officier de Police, Jim Love, a déclaré que pour le moment il ne savait pas pourquoi cette fusillade avait eu lieu. Les auteurs de la fusillade sont activement recherchés par les forces de l’ordre. La police du secteur a lancé un appel à témoins pour retrouver les assassins.

Publié le lundi 10 juillet 2017 à 13:06, modifications lundi 10 juillet 2017 à 13:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !