Monde

Etats-Unis : Un enfant happé par un alligator à Disney World

Une cinquantaine de personnes sont actuellement mobilisées afin de retrouver un petit garçon qui a été emporté par un alligator alors qu’il se trouvait à Disney World.

Drame à Disney World aux Etats-Unis. Le quotidien The Guardian rapporte qu’un petit garçon de deux ans a été happé par un alligator. Le drame est survenu mardi 14 juin, aux alentours de 21h15. Alors qu’il se promenait avec ses parents autour du lac artificiel “Seven Seas Lagoon” situé non loin des hôtels du célèbre parc d’attractions, le petit garçon a été attaqué par un alligator, qui est sorti de l’eau.

Le père du petit garçon a tout fait afin de le sauver des griffes de l’animal. Malheureusement, il n’est pas parvenu à le libérer. Blessé aux mains et impuissant face à cet alligator, qui ferait entre 1 et 2 mètres de long, ce père de famille a vu son fils disparaître dans les eaux.

Les secours se sont immédiatement mobilisés afin de retrouver l’enfant. En tout, une cinquantaine de personnes sont parties à la recherche de ce petit garçon. Deux bateaux, un hélicoptère ainsi qu’une équipe de plongeurs sont actuellement à la recherche de l’enfant qui n’a pas encore été retrouvé.

Publié le mercredi 15 juin 2016 à 16:00, modifications mercredi 15 juin 2016 à 14:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !