Monde

Etats-Unis : Ils enchaînent leur chien à un arbre sous une tempête de neige pour s’en débarrasser

La terrible histoire que nous vous racontons aujourd’hui se déroule à Détroit, aux Etats-Unis. Un couple a souhaité se débarrasser de son chien, et il a choisi la pire des manières…

Ce soir-là, le 12 décembre, une femme aperçoit un chien, enchaîné à un arbre. Il neige. L’animal est frigorifié, à tel point qu’il ne peut plus du tout bouger. Alertée par la détresse du chien, elle contacte l’association Detroit Pit Crew Dog Rescue, spécialisée le sauvetage des chiens dans l’est des États-Unis.

Une terrible découverte

Les bénévoles se rendent sur place et découvrent la chienne, en état d’urgence absolue. Âgée de seulement deux ans, elle a été attachée à un arbre, alors qu’une tempête de neige fait rage. Ils décident d’aller voir les propriétaires, qui sont bien au chaud chez eux, avec leur autre chien. En effet, ils ont décidé qu’ils avaient un chien préféré, et ont souhaité se débarrasser de la petite femelle. Ils ont donc choisi de la laisser mourir de froid, seule, attachée à l’arbre.

JUST RESCUED!! We received a call about this poor girl that was living outside in the freezing cold without proper…

Publié par Detroit Pit Crew Dog Rescue sur mardi 12 décembre 2017

Les bénévoles veulent emmener l’animal, mais le couple refuse ! Finalement, grâce à l’intervention d’une voisine, ils finissent par accepter. La chienne va bien aujourd’hui, elle a été sauvée et confiée à une famille aimante. Avec le froid, ses pattes avaient gelé. En plus d’avoir été soignée, l’équipe soignante l’a renommé Blizzard, en clin d’œil à sa terrible mésaventure qui a bien failli lui coûter la vie.

Publié le mercredi 20 décembre 2017 à 10:02, modifications mercredi 20 décembre 2017 à 11:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !