Monde

Etats-Unis : Elle écrase son petit-ami après avoir appris qu’il était séropositif

Venant d’apprendre que son petit-ami avait contracté le virus du Sida, une femme de 43 ans a décidé de l’écraser à l’aide de sa voiture. Une scène d’une rare violence filmée par une caméra de surveillance. Attention, ces images peuvent choquer.

Dévoilée ce jeudi par plusieurs sites d’information américains, une vidéo datée du 29 avril 2016 y montre une scène d’une violence inouïe s’étant déroulée à Phoenix, en Arizona.

En effet, alors que l’on aperçoit un cycliste pédalant tranquillement dans un quartier résidentiel, on découvre tout à coup un véhicule démarrant en trombe et se dirigeant tout droit vers le cycliste qui, après un vol plané monumental, se retrouve au sol, inconscient et abandonné, la voiture ne s’arrêtant pas. Un acte d’évidence volontaire !

Rendus publiques par la chaîne Fox News, les documents du tribunal de Phoenix fournissent davantage d’éléments sur cet acte odieux, notamment sur les raisons de ce dernier. Et pour cause, selon les premiers résultats de l’enquête, Misty Lee Wilke, 43 ans, aurait tout simplement décidé d’écraser son petit-ami après que ce dernier lui ait avoué avoir contracté le virus du Sida.

Selon la jeune femme, son compagnon aurait rigolé au moment de lui annoncer sa maladie et aurait tenté de l’attaquer avec un couteau.

De son côté, bien qu’ayant survécu au choc, l’homme souffre de plusieurs fractures notables au niveau des vertèbres.

Publié le jeudi 16 juin 2016 à 16:23, modifications jeudi 16 juin 2016 à 16:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !