Monde

États-Unis : Deux ados se filment en train d’enfermer un bébé dans un frigo

États-Unis Deux ados se filment entrain d’enfermer un bébé dans un frigo

Aux États-Unis, deux adolescentes se sont filmées alors qu’elles enfermaient un bébé dans un frigo. L’une d’entre elles a posté la vidéo sur Snapchat.

Elles enferment le bébé dans un frigo

Dans le Massachusetts, aux États-Unis, deux adolescentes se sont amusées à enfermer un bébé dans un frigo, car l’enfant pleurait. L’une d’entre elles a ensuite posté la vidéo sur le réseau social Snapchat. La mère de l’enfant avait demandé à sa nièce et à son amie de le surveiller, le temps de prendre une douche à son domicile de Danvers, au nord de Boston.

Sur la vidéo, l’adolescente qui porte le nourrisson dans les bras, ouvre la porte du réfrigérateur. Elle place ensuite l’enfant sur une tablette vidée de son contenu. Puis, elle referme la porte du frigo alors que les cris de l’enfant sont encore audibles. Celle qui filme rit bêtement tout le long de la vidéo.

Les internautes sont révoltés

Les internautes se sont immédiatement révoltés et ont dénoncé les faits aux autorités. On ignore combien de temps la fillette de sept mois est restée dans le frigo. Toutefois, elle est saine et sauve.

Selon BFMTV, les deux adolescentes ont été arrêtées pour coups, blessures, et mise en danger d’un enfant. Elles passeront prochainement devant un tribunal pour mineurs pour mise en danger d’un enfant.

La mère du nourrisson,  choquée par cet incident, pense  que sa nièce n’a pas pensé aux conséquences :

Je sais qu’elle ne ferait pas de mal à ma fille et que ce n’était pas son intention. Je pense que c’était juste de la stupidité. Jamais plus je ne laisserai mon bébé avec ma nièce et ses amies.

Publié le lundi 14 août 2017 à 9:19, modifications lundi 14 août 2017 à 9:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !