Monde

États-Unis : il démembre sa femme sous les yeux de ses filles

États-Unis

Pris de panique, Justin Rey, 35 ans, a démembré le corps de sa femme morte quatre jours auparavant dans une chambre d’hôtel.

Il place ses deux filles près du cadavre et prend des photos

Ce terrible fait divers s’est produit le 24 octobre 2017, aux États-Unis. Justin Rey, âgé de 35 ans, a été interpellé avec ses deux fillettes dans un entrepôt de conteneurs à Lenexa, au Kansas. Le nourrisson était à peine âgé de quelques jours et sa grande sœur de deux ans.

Sa femme, Jessica Monteiro Rey, est morte quatre ans plus tôt. Elle venait d’accoucher dans une chambre d’hôtel à Kansas-City, dans le Missouri. Ne sachant que faire, Justin serait resté un long moment à pleurer. Puis, il aurait placé le corps sur le lit et aurait photographié le cadavre avec ses deux filles.

Paniqué, il démembre sa femme

Les fillettes seraient restées deux jours d’affilée auprès du corps de leur mère. Le père aurait ensuite décidé de mettre le cadavre dans la baignoire. Puis, paniqué, il aurait démembré le corps de sa femme de 32 ans, avant de le placer dans une glacière.

Accusé de mise en danger d’enfants, de privations à leur égard et d’outrage à cadavre, Justin Rey n’a pas encore été inculpé de meurtre malgré cette version plus que douteuse. Il a été placé en détention provisoire et sa caution a été fixée à un million de dollars, rapporte faitsdivers.org.

Publié le mardi 21 novembre 2017 à 11:01, modifications mardi 21 novembre 2017 à 9:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !