Monde

États-Unis : À la recherche de la « déféqueuse folle »

Elle fait caca un peu partout

Aux États-Unis, la police est à la recherche d’une joggeuse ayant la fâcheuse tendance à faire caca un peu partout.

Elle sévit depuis deux mois

Les forces policières de Colorado Springs, aux États-Unis, sont ardemment à la recherche d’une femme qui aurait déféqué à répétition dans le jardin d’une pauvre famille. En effet, selon CBS, une joggeuse, surnommée la “déféqueuse folle(“mad pooper”), prendrait des pauses caca durant sa course pour aller se soulager devant la maison de Cathy Budde.

La situation, qui dure désormais depuis sept semaines, a été signalée la première fois par les enfants de Cathy qui ont pris la jeune femme en flagrant délit. La joggeuse s’est d’abord excusée mais, quelques jours plus tard, celle-ci a remis le couvercle.

Ils m’ont dit : ‘Maman, il y a une dame qui fait caca !’ Alors, je suis sortie et je l’ai interpellée : ‘Vous êtes sérieuse ? Vous êtes vraiment en train de faire caca ici devant mes enfants ?’ Elle a alors répondu ‘Oui, désolée’, puis elle est repartie”.

La police recherche activement la joggeuse

Face au désarroi de la famille, un écriteau a été placé sur un mur afin de lui demander d’arrêter. Cependant, cela n’a servi à rien. En effet, la joggeuse continue de déféquer au rythme d’une fois par semaine. Au bout du rouleau, la famille a sommé la police d’intervenir. Bien évidemment, Cathy a pris en photo la joggeuse avant de contacter la police.

Les forces de l’ordre tentent désormais d’identifier la « déféqueuse folle ». La jeune femme risque d’être mise en examen pour exposition indécente et défécation en public. Une chasse à l’homme plutôt insolite, pour les forces policières de Colorado Springs.

Publié le vendredi 22 septembre 2017 à 12:13, modifications jeudi 28 septembre 2017 à 17:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires