Monde

États-Unis : Un couple tue leurs six enfants adoptifs dans un accident de voiture

états-unis

Cinq personnes, dont trois enfants, ont perdu la vie dans un terrible accident de voiture aux États-Unis. Trois enfants sont toujours portés disparus

3 corps toujours portés disparus

Lundi 26 mars 2018, au moins cinq personnes, dont trois enfants, ont perdu la vie dans un accident de voiture aux États-Unis. La carcasse du véhicule a été retrouvée en contrebas d’une falaise, en Californie.

Les deux femmes de 38 ans ont été retrouvées mortes dans le véhicule, ainsi comme Markis Hart, 19 ans, Jeremiah Hart, 14 ans, et Abigail Hart, 14 ans. Néanmoins, les trois autres adolescents, Hannah Hart, 16 ans, Sierra Hart, 12 ans, et Devonte Hart, 15 ans, manquent toujours à l’appel. Ils pourraient avoir été emportés par l’océan.

Une sortie de route intentionnelle

Les informations fournies par l’ordinateur de bord du SUV portent les policiers à croire que l’accident a été planifié. De plus, aucune trace de dérapage ou de freinage n’a été détectée sur les lieux de l’accident. Aucun problème mécanique n’a été révélé et les freins étaient en parfait en état de marche.

Depuis, l’autopsie a révélé que la conductrice, Jennifer Hart, était fortement alcoolisée au moment de l’accident. Des traces de somnifères ont également été découvertes dans le sang de sa compagne et deux de ses enfants. Seules les deux femmes portaient leur ceinture de sécurité. Les trois enfants découverts morts n’étaient pas attachés.

Trois jours avant l’accident, l’un des enfants s’était confié et avait révélé que ses parents les privaient, lui et ses frères et sœurs, de nourriture pour les punir. Les services sociaux s’étaient alors présentés au domicile de la famille Hart pour enquêter.

Publié le dimanche 15 avril 2018 à 17:01, modifications dimanche 15 avril 2018 à 15:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !