Monde

Etats-Unis : Chasse à l’homme a Burlington après une fusillade dans un centre commercial

La fusillade a eu lieu à Burlington, dans le nord-ouest des Etats-Unis. Le suspect, “un homme hispanique vêtu de gris”, est toujours en fuite. 

Trois femmes, ont été tuées et deux hommes blessés, par des tirs nourris, ce vendredi 23 septembre dans la soirée, dans le centre commercial Cascade Mall de la ville de Burlington dans l’État de Washington, dans le nord-ouest des États-Unis, il est situé à une heure de la ville de Seattle.

Le suspect est toujours très activement recherché par les autorités policières. Le sergent Mark Francis, un porte-parole de la police de l’Etat de Washington, a indiqué qu’il s’agissait « d’un homme hispanique vêtu de gris ».

Ce dernier a demandé à la population d’éviter le secteur du centre-commercial et de suivre les déviations mises en place sur la route.

D’après le policier, le suspect a été vu pour la dernière fois en train de se diriger à pied vers une autoroute qui passe à proximité du centre commercial, entre Seattle et la frontière canadienne.

Nous recherchons activement le suspect et des pistes.

A ajouté le sergent Francis de la police, qui a lancé une chasse à l’homme

Le centre commercial a été évacué aux alentours de 20 h 30. Le personnel médical a pu y pénétrer, et procéder aux premiers soins.

Sur une séquence tirée de la vidéosurveillance, et diffusée par la police, on voit le suspect armé d’un fusil. Des témoins ont indiqué à la chaîne KOMO News que le tireur avait pénétré dans le grand magasin Macy’s dans lequel il a ouvert le feu sur les clients.

Publié le samedi 24 septembre 2016 à 9:46, modifications samedi 24 septembre 2016 à 9:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !