Monde

États-Unis : Agressée, les passants filment la scène au lieu d’appeler les secours

Alors qu’elle se fait agresser dans la rue aux États-Unis, les passants préfèrent filmer la scène au lieu d’appeler les secours.

Il lui assène un violent coup de poing au visage

Cette vidéo de surveillance choquante montre le moment où une jeune femme se fait assommer par un homme dans une rue animée de Pittsburgh, en Pennsylvanie, aux États-Unis. Ce dernier lui donne un coup de pied dans les jambes, puis lui assène un violent coup de poing au visage.

Les passants filment la scène

Au lieu de lui porter secours ou d’appeler la police, les piétons préfèrent filmer la scène. La vidéo montre également la femme se faire dépouiller par l’un des « spectateurs ». Un autre jeune homme pose également à ses côtés et prend un selfie.

La vidéo date d’un mois. Cependant, celle-ci n’a pas été diffusée avant cette semaine. Selon CBS, la victime est une toxicomane connue. Elle aurait déjà été arrêtée à plusieurs fois dans le passé, principalement pour possession de substances illégales.

Ils ne traitent pas les animaux comme ça. Ils ne traiteraient pas un chien de cette façon.

a déclaré la mère de la victime, jeudi dernier, à CBS.

C’est dégoûtant. Ma fille avait besoin d’aide.

Une enquête a été ouverte afin d’identifier l’auteur de l’agression ainsi que les passants qui ont photographié la victime à terre.

Publié le samedi 28 octobre 2017 à 12:07, modifications samedi 28 octobre 2017 à 15:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire