Monde

États-Unis : un couple affame à mort leur enfant de six ans

États-Unis

Un couple est accusé d’avoir affamé leurs enfants aux États-Unis. L’un d’entre eux est décédé. À six ans il ne pesait que sept kilos.

Six ans et seulement sept kilos

Michael et Georgena Roberts sont accusés d’avoir laissé leur fils de six ans mourir de faim dans l’Illinois, aux États-Unis. Admis aux urgences de l’hôpital de Jerseyville, le petit garçon ne pesait que sept kilos.

L’autopsie pratiquée a démontré que le garçon était décédé à cause d’un “retard de croissance dû à une malnutrition extrême”. Selon le site People, ses parents refusaient de le nourrir pour le punir.

Tous les frères et sœurs étaient affamés

Les forces de l’ordre se sont rendues à l’hôpital après la mort tragique du garçon ce vendredi 3 novembre. Une enquête a alors été ouverte. Elle a révélé que la victime ainsi que tous ses frères et sœurs étaient privés de nourriture par leur père et leur belle-mère.

Ces derniers ont été inculpés de meurtre au premier degré, ainsi que de deux autres chefs d’accusation pour avoir mis en danger la vie et la santé de leurs enfants. Placés en détention provisoire, leur caution a été fixée à 500.000 dollars chacun.

En janvier 2016, une enquête avait déjà été ouverte à la suite d’un appel anonyme, rapporte Closer. Une personne avait alors expliqué que la famille ne nourrissait pas assez leurs enfants.

Publié le jeudi 9 novembre 2017 à 10:44, modifications jeudi 9 novembre 2017 à 13:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !