Monde

États-Unis : accusé d’avoir violé un chien et 5 enfants

États-Unis

Un jeune homme de 19 ans est soupçonné de pédophilie et de zoophilie. Il aurait violé un chien et 5 enfants aux États-Unis.

Christopher Ryan VanDam est soupçonné de pédophilie et de zoophilie. Il a été interpellé à Lewiston, dans l’Utah, aux États-Unis et placé en détention provisoire, jeudi matin. Sa caution a été fixée à 80.000 dollars.

Un chien et des enfants âgés de 4 à 13 ans

Le jeune homme, âgé de 19 ans, aurait violé un chien et 5 enfants, âgés de quatre à 13 ans. Les sévices duraient depuis plusieurs années. C’est une jeune fille qui a donné l’alerte après avoir été molestée sexuellement, l’été dernier. Une enquête a alors été ouverte, ce qui a permis d’identifier quatre autres victimes.

Les forces de l’ordre tentent désormais de déterminer si Christopher Ryan VanDam n’a pas fait d’autres victimes. Entre-temps, le bureau du shérif a lancé un appel à témoins auprès de la population locale, rapporte The Salt Lake Tribune.

En juin 2017, un quinquagénaire résidant à Bastia, en Corse, a été condamné pour détention de photos pédophiles et zoophiles. Il s’était masturbé devant sa petite-fille, âgée de six ans, et avait expliqué à un ami, soupçonné de diriger un réseau, se réjouir de la venue au monde prochaine de sa nouvelle victime, son petit-fils.

Le grand-père pédophile a écopé de 18 mois de prison dont 12 assortis d’un sursis avec une mise à l’épreuve de trois ans.

Publié le lundi 12 février 2018 à 15:20, modifications lundi 12 février 2018 à 13:18

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !